En 2012, j'ai obtenu ma licence en modélisme artistique au GIH à Toulouse. J'y ai acquis des connaissances en patronage, couture, stylisme.
Concernant mon parcours professionnel c'est en tant que costumière que j'ai souhaité exercer. Les arts de la scène ont une dimension artistique, et sociologique qui m'anime au plus profond.
Je me suis donc rendue à Paris pour y embrasser le spectacle vivant.
Pailletage, broderie, travail de la plume, restauration de costumes dans les ateliers du Moulin Rouge - Réalisation de costume allant de la tendance de mode actuelle à des univers imaginaires loufoques faisant appel à des techniques diverses: Travail du bois, du métal, du plastique, de la mousse pour des grands volumes légers pour le jeu vidéo Just Dance d'Ubisoft. C'est auprès de compagnies et autres artistes de scène que j'ai opéré comme costumière et designer costume.
J'y ai consacré ces 4 dernières années avec un plaisir immense.
À l'automne dernier j'ai suivi une formation en teintures végétales ( shibori, écoprint, oxydes, peintures végétales ) il me paraissait important d'apporter à mes clients des alternatives plus en accord avec la nature et pleines de possibles artistiques.